Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Recrutage

Yop! Les amis,apresavoir pourri le blog de Shekil avec un artcle le pourrissant lui,je revient vers vous avec pleins de Fautes d'orthographe!(Héhé oui c'est biien moi!) J'écris ce soir pour vous faire part d'une grande aventure que je souhaite partager...

Lire la suite

Shekil,un con qu'on oublie pas.

Shekil,un con qu'on oublie pas.

Mes amis,j'ai honte. Honte de fréquanter un mec analphabet et debile. Je veux bien sur parler de Shekil Aria. J'ai honte comme c'est pas permis!Depuis qu'il a trouvé quel qu'un avec qui se bécoter,il ne se la sens plus..Il fait des sous entendu louche...

Lire la suite

37€96

Je vais mourir!! Erf,Cet encul* et stylet de tablette s'est pété (d'où le probleme technique...)Et pour pouvoir redessiner des trucs horribles je doit Payer 37€96 pour racheter ce puta*n de Stylet! C'est horrible quand meme! 40€ le stylet de merde!Jecompte...

Lire la suite

Sans nouvelles Du boss?

Chers toi, Comme tu as pu le voir,depuis longtemps plus rien ne se passe sur mon blog,plus de dessins idiots,plus de textes Débiles riien..!Et bien évidement il y a une raison à cette absence.Tout d'abbord,il y a le brevet en fin d'année que je doit réviser...

Lire la suite

Edito#Juin

Cher toi,qui li ce blog! Enfin un mois de passé sur Syndr0me,un mois de connerie et de dessins.Ce mois de Mai fut..Long?Enfin bref,de ce mois de Mai,beaucoup de visiteurs ont visités mon blog.Le pire est que ces visiteurs venaient du fin fond du net.Alors...

Lire la suite