Programme inutile été #2008

Publié le par Syndr0me

T'chô bande de Niaiseux!
Cet article est surement comme son voisin d'en dessous!Mais je tiens particulierement à vous en faire part.De toute façon, au point ou j'en suis, j'peut tout me permettre, étant donné que je suis sur mon territoire blogosphèrique.

Donc dans ce truc inutile je vais vous drésser un "planning" Blogeux pour le blog sur mes vacances anuelles en bretages.Je tiens à ajouter que je ne suis en aucun cas responsable de votre insatisfaction si je ne tiens pas ce programme, mais dans ce cas, pourquoi le drésserais-je? Comme le dirais Ryuk : Car je M'ennuis.
Je le fait pour mon propre plaisir de faire quelque chose de ma nuit insoucieuse et pleine de fautes d'orthographes.Mais vous me demanderais: Comment ai-je eu le Brevet? Pasque je suis un Kami*!Donc après ce discours inutile et chiant je vais vous faire le programme pourri de cet été..Chaud et hot ( c'est pareil nan?)

Coté Strip:
Et bien pour le moment aucune réalisation n'est envisageable étant donné que mon Fucking stylet ne marche plus à cause d'une chute violente sur la pointe fragile de ce dernier! *Et Fuck!*
_____

Coté articles inutiles:
Alors ça, il  y en auras tout l'été ne vous inquiéte-pas! Des textes à gogo, des truc bidon en pagaille et beaucoup d'autres trucs inutiles!
_____

Coté Vidéos:
Bon ça je ne peut rien vous garantir vu que j'ai pour objet de capture vidéoèsque* un simple apareil photo niaiseux qui à pour propriétaire une soeur grincheuse (fort simpathique) mais un peut juif sur les bord, donc je pense mettre des videos mais pas tout le temps, que quand un gros lard montreras son cul à une fête d'un bateau pourave en bouffant des moules frites en tonnes.Ou bien une Kmiou* en train de surfer, ou encore moi en train d'executer un 3-6 en body suivi d'un bludubluk!
_____

Coté Semaines Syndr0miques:
Ben comme vous le savais tous, depuis que j'ai anoncé cette nouvelle rubrique inutiles et plagieuse sur mon blog, et ben j'en ai jamais fait :x..Faute de ...Temps? Apareil à dequat? De babouche trouées?
Je vais essayer de me rattraper en "éssayant" d'en faire le plus possible avec des semaines chargées en Marchés de Moëlan avec tout les vieux du coins, en plage remplis d'algues et det rou duc' qui vend des glace pour gros sur la plage, mais encore de journée jeux de carte avec Kmiou* et sa famille de roux pour cause de pluies incessantes?
_____

Coté MyLife:
C'est ce qui auras, je pense, le plus dans ces vacances pluvieuses et bodyboardeuses.D'apres les statistiques un par jours environ, cela dependeras de si la journée fut palpitante ou pas, si la journée s'est passé dans les règles de l'art, de la force du vent, de la pression atmosphèrique...

Bien...Je pense que c'est tout.Après vous avoir bourré le crane avec ce texte incompréhensible et plein de fautes, je m'en vais faire ma valise pour ce long voyage qu'est mon destin..
(Sympas le petit passage sur la destiné de mes fesses nan?)
Je vais vous laisser à vos petites occupations de Geek et de vos occupations amoureuses, mais si vous lisé ce blog, forcement, vous n'en aurais pas!Je pense bien que Shekil ne me feliciteras pas après ce que je viens de vous pondre mais de toute façon j'men fou! J'me barre de ce pays Niaiseus qu'es La Colle sur Pouf!
On se retrouve en Bretagne les p'tit pote! Je vous aime!

*Kami= Dieu en Japonais.
*Kmiou c'est la P'ite Ch'ti qui me fait tripper avec ses vannes à la con sur les gros et les niaiseux du Sboob qui se trimballent aux fêtes Bretonnes.



pendent ce temps-là, mon iPod pleure sa race car je le bourre de vidéos...

Publié dans Articles Inutiles

Commenter cet article

KmiiOu 21/07/2008 20:12

*Kami= Dieu en Japonais.
*Kmiou c'est la P'ite Ch'ti qui me fait tripper avec ses vannes à la con sur les gros et les niaiseux du Sboob qui se trimballent aux fêtes Bretonnes.

Arretes stp, je vais finir par aimé les japonais O_O xD

6Fan2Lara 08/07/2008 13:00

Salut ! C'est Davy qui m'a écrit "Je te baise dans ma tête !" lol. Il m'a bien fais rire. Il est génial !
Je l'ai vu 4 fois à la Japan Expo ! xD
J'ai du mal à redescendre sur terre depuis...

---

Et oui, j'ai embrassé Poulpy. C'est aussi un truc que je n'imaginais pas avant la Japan Expo. lol.
C'était vraiment un weekend de folie !

Shekil Aria 08/07/2008 11:46

Tu pars quand ? On à hâte de t'oublier !

Je ne te félicite pas !