Piaratage ?

Publié le par Syndr0me

B'soir...

Je suis la voix, non pas celle de votre émission de télévision dépassée au concept utilisé dans tout les sens, non pas celle de votre cerveau, ou encore celle de votre possible voisin, mais la mienne. Je me présente, Shekil Aria, compatriote de Syndr0me. Contrairement à lui je ne lacherai aucune insulte, aucune brides sur lui. Il est ce qu'il est, et même les merdes ont le droits de vivres paisiblement.

Comme il a pu vous l'annoncer, il est partit en Bretagne, à Pouldu plus précisément pour les connaisseurs (= suicidaires). Il vous a dit qu'il s'amuserai ? C'est faux. Il va se faire chier comme pas permis, mais ça, il ne le vous dira jamais. Pendant le temps où il sera absent, je m'occuperais de son blog, comme il l'a si bien fait pour le mien. Bref, pendant u ncertain temps vous pourrez lire des textes lisibles et compréhensibles. Ce qui sera certainement un grand changement dans votre vie d'internautes.
Aussi a la différence de mon confrère, je ne ferait ni blague ratée (du style, mon confrère qui est plus con que frère. etc...) et je ne vous insulterai pas. Car, moi je ne vous estime pas. Vous lisez ou pas. C'est votre choix pas le mien.

Bref, je vous souhaite désormais de bonnes vacances après son départ, et bonne continuation.

Je me permet cependant d'insérer mon lien, car je n'écris pas pour Syndr0me gratuitement non plus !

Mon blog

Commenter cet article