Vacances miteuses # Le surf c'est bien...Avec des vagues c'est mieux.

Publié le par Syndr0me

Ca y est, c'est la deprime..
J'ai l'impression que la vie m'abandonne..Enfin la mer, depuis le debut de la semaine, Valentin* et moi allons surfer sans aucunes vauges...Vous me dirais à quoi ça sert d'y aller sans vagues?! Mais avec ce qui y'a on peut faire quelque chose de...Pitoyable?Ont à trop la loose...Si ça continue je vais aller me suicider du haut de la falaise!Mais ne perdon pas espoir!La semaine prochaine sera une nouvelle semaine! (Normal vous me dirais...Je dit que de la merde en ce moment).Mais après tout, qui y'a-t-il de plus pitoyable qu'un blog totalement inutile et moisi du sboob avec des fautes un peut partout sopoudré d'un humour completement Pourri?!

Bon je m'en vais me suicider...

Pendant ce temps, je vais m'achete des enfants au marché du Pouldu...

Publié dans Articles Inutiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Il est ou le moment ou t'arretes de te pleindre :p<br /> Genre moi je fais des article ou je me plein pas ^^
Répondre