Une drogue fort gouteuse.

Publié le par Syndr0me

Ques-ce que j'aime ça...J'aime tellement ça que ça me monte à la tête, ça me fou les yeux tout rouge, mon coeur palpite de plus en plus vite, j'vois plus rien autour de moi. Mais parfois j'en prend trop et j'mendors, et j'ai les larmes aux yeux. Le pire c'est quand je peu pas en prendre.. C'est horrible.
J'peut plus m'en passé maintenant, ça y est..Je suis dépendant. C'est cool. Non non!  Enfaite c'est pourri, ça rend triste, malhereux..ça fait faire des fautes d'orthographes. Et parfois des conneries. J'pense que j'en suis malade. C'est tellement fort que ch'ui pété, j'en chiale ma race..
J'pense qu'en 3 mois de blog, vous m'avez encore jamais vu écrire comma ça. Mais j'pouvais pas ne pas parlé de ces filles qui me font tournées la tête jours après jours...Parfois c'est une taf par jours..Et d'autres fois, c'est une taf pour 2 mois ou plus, et ça c'est le pire...Quand t'as fini, tu peut plus jamais y gouter. Surtout quand tu sais que c'est trop fort pour toi et que si tu continu, tu risque un arrêt cardiaque.
Mais ça y est, j'sens mon coeur s'arrêter, j'pense que je ne me remettrais jamais de cette taf...

Pendant ce temps...En faite, y'a plus de temps..Tout s'est arrêté après cette putain de taf.

Allez-y, suicidez vous maintenant mes frères ! :D

Publié dans Bulletin Cérébral

Commenter cet article

ta soeur damour 11/08/2008 14:42

nimporte koi