Mon bébé...

Publié le par Shekil Aria

B'soir lecteurs du blog Syndr0mique de Syndr0me,
Je me représente pour les plus simplets d'entresvous, Shekil Aria [fr], co-fondateur de la communauté MangaKulte [fr], dictateur en herbe et reporter international en France.
J'ai pris refuge sur ce blog, aussi pathétique soit-il pour vous parler, à vous, skybloggeur qui devrait se ronger les ongles d'honte et de désespoir.
Pourquoi utilisez vous Skyblog ?
Pourquoi vous vous abaissez à de telle manoeuvres ?
Pourquoi vous craignez autant ?
Bah, dans la vie, et comme dirait Mickael Vendetta, il y a des dominants et des dominés ! (Merci mentor !)

Mais passons sur un sujet plus conséquent...

Syndr0me, il va boire sa première goutte d'alcool se soir, un évènement ! Une première victoire pour ce petit bonhomme de même pas 15 balais... Dire qu'a la veille de so anniversaire improvisé, celui ci va se retrouver pompette... Une sensation nouvelle pour lui, c'est émouvant mais je vais devoir le surveillez, j'aime pas ça... mais j'y suis obligé... Sans moi ce n'est qu'une coquille vide de tout espoir, vide de tout avenir, vide de tout ! Un plein de vide même !



Eh oui, si l'on tape "Syndr0me" sur google en recherche web, on tombe sur lui en 5eme position, mais surtout on tombe non pas sur son blog, mais plutôt sur son profil MangaKulte ! Mais tiens, MangaKulte c'est pas mon bébé ?
Eh si... Convaincu qu'il me doit beaucoup ? M'enfin moi ça ne me gène pas, qu'il se serve de mon ombre pour se développer, s'améliorer, se bonifier...
C'est aussi mon bébé, mon petit bébé, blond moche et qui sent mauvais mais mon bébé quand même...

Aller, viens teter mon sein...

Commenter cet article