Dechirement

Publié le par Syndr0me

Putain... J'suis deg, et en plus c'est de la faute de Shekil ! Il me fait partir à perpette les Olivettes et à cause de ça, je suis obligé de me séparer de lui définitivement... C'est trop la merde, j'ai envie de pleurer. Tu fût un super compagnon pour cette année plus qu'enjolivé grâce à toi..Tu as su me faire dancer, me faire pleurer, me faire rire, me faire chier...Et là je doit me separer de toi.. Vous savez, c'est vraiment un gros déchirement pour moi, j'en ai les larmes aux yeux à l'instant ou j'ecris cet article abominable, noirci par cette séparation douloureuse et triste. J'espere qu'il saura prendre soin de toi, Hein Adrien ?
J'arrive pas à y croire, c'est trop dur putain, te voir dans cette boite, où je t'ai vu pour la premiere fois, cet après-midi du mois de Mars, le jour où ma vie s'est illuminé. Te voir dans cette boite me donne envie de pleurer, mais pleurer c'est comme pisser dans le pacifique..Alors je te laisserais dignement, avec une petite larme au coin de mes yeux. Je pourrais écrire un livre sur toi, mais je pense que mes lecteurs vont se contenter de ceci pour comprendre ma douleur..

Adieu..!

C'est dur putain...

Publié dans Les feu de l'amour

Commenter cet article

KmiiOu 28/09/2008 21:23

Tou sa pour aller voir 3 chinois qui se battent en duel, la honte sur toi...
Tu es vraiment tombé bien bas..

Syndr0me 29/09/2008 18:23


3 chinois de merde qui se battent en Duel ?! Tu va voir, j'vais te ramener un cadeau que tu va en chier ta race, is c'est JAPONAIS bordel, JAPONAIS !!


Shekil Aria 26/09/2008 13:05

Je ne te félicite pas, t'es trop con pour ça.

Syndr0me 29/09/2008 18:23


J'y suis pour riien...J'me sens triste maintenant...Plus de musique..Plus de sourires