Bulletin Cérébral #6

Publié le par Syndr0me

Tous des Gnocchis...

Ouah, je me surpasse en ce moment...Deux Bulletins d'un coup, c'est fort vous ne trouvez pas ? En plus, vous deviez voir dans le courant de la vile semaine passé, un article rédigé par Shekil*. Et ben non, MONsieur à decidé d'embêter les petits enfants avident d'articles goulument rédigés..Et ben voilà, résultat, pas d'article, pas de Décicace. La cause ? Toute Simple, MONsieur Shekil Aria, mon sois disant "Assistant", ou de son point de vue "mon maitre", à décidé de ne pas venir pour une raison bonne à faire moudre des crouton*².
Le Diz-Zy...C'est Dégueux..(Je cite :"Boison Gazeuse Rafraichissante Lactée et gazeifiée) NOn mais..Quel connerie, goût "Agrume" en plus.

Alors, je poursuis mon périple grammatical et hortografik (C'est comme ça que ça s'ecrit nan?). Vous devez tous savoir désormais, sinon vous êtes tous des nuls, que MONsieur Shekil Aria s'est acheté une Tablette Graphique, dans le but de vous divertir au mieux grâace..Attendez, c'est de la Pub que je fait là ! Ohh pas beau, pas beau du tout la pub...
J'apprend le Jap'.

Je vais maintenant vous rédiger la conclusion Partielle ce ce petit post fort en...Qui sens dort la Bouse. Tout d'abbord, je pense...Je pense beaucoup à mon avenir, à mon avenir d'artise, mon avenir de star national, mon avenir.. de votre idol qui vous fera fretiller les sourcils ! C'est pourquoi, j'ai décidé, de....De dessiner des petit chatons égorgés.

*Héhé, oui pas de liens, c'est bien fait pour son cornichon à ce con!
*²Une expression ne voulant rien dire, ne servirant à rien.

Publié dans Bulletin Cérébral

Commenter cet article