Une couverture qui dechire sa race !

Publié le par Syndr0me


Ouaouh ! Voici voilà enfin, depuis que nous l'attendions, le tomme 12 de Death Note est sorti le 3 octobre il me semble. Vous pouvez voir sur cette couverture d'un estetisme hors du comun, Raito et Near ! Pitaing...ça me fait fretiller les sourcils.. D'autent plus que, moi, shekil Aria sommes de grand fan de ce Manga à la palpicipitation palpiteuse, et à son suspens hors du commun ! Un manga tellement bien, que j'en pred mon clavier, et j'en pleure...C'est pourquoi je vais me cacher.

Publié dans Articles Inutiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Death note... mais quel manga extraordinaire fait de suspens et d'intrigue tout au long de l'histoire. <br /> Très bon choix ami syndrome.
Répondre