Kami-Sama* (1/4)

20:48) [Syndr0me] : Salut, t'es qui ? 
(20:50) MAXIME : kestu me veu
(20:50) MAXIME : tu veu te battre ou kwa
(20:50) MAXIME : aparemen*
(20:51) MAXIME vous a envoyé un wizz.
(20:52) [Syndr0me] : Lol, c'est une blague ? , tu me rentre dans tes contacts et tu veut te friter ?
(20:52) MAXIME : tu minsulte par deriere et apres tu fer lkeke vien a nice demin soir ok
(20:53) [Syndr0me] : Je t'insulte ? 
(20:53) [Syndr0me] : Je sais même pas qui t'es 
(20:54) [Syndr0me] : Tu est qui ?
(20:54) [Syndr0me] : Et on se connais d'ou ?
(20:55) MAXIME : tu ma di fil de put tu va lregretté
(20:55) MAXIME : mec
(20:55) [Syndr0me] : Ah oué ? Et je te l'ai dit quand ? 
(20:55) [Syndr0me] : Je ne dit pas ce genre de mot à des gens que je connais pas
(20:55) [Syndr0me] :  
(20:56) MAXIME : a oé b tkt tu voi o licéé jte croise..
(20:56) [Syndr0me] : Mais t'es qui ??! dit moi je comprend pas là
(20:56) MAXIME : le couz de jerome
(20:57) MAXIME : jabite a nice nord
(20:57) [Syndr0me] : Jerome qui ,
(20:57) [Syndr0me] : ?
(20:57) MAXIME : le 3eme d bahu a la col
(20:57) [Syndr0me] :  C'est quoi son nom de famille
(20:58) MAXIME : tu conerune caroline
(20:58) [Syndr0me] : Oui pourquoi ?
(20:58) [Syndr0me] : plein meme
(20:58) MAXIME : el a trete tte ma famille el ma di kun benoi aler la defendre si on la tapé
(20:59) MAXIME : ba mt on va tdefonce
(20:59) MAXIME : sor pluche toi
(20:59) [Syndr0me] : Putain mais je sais meme pas qui t'es 
(21:00) MAXIME : caroline c pa ta dmi seur
(21:00) [Syndr0me] : Nan pourquoi ?
(21:01) [Syndr0me] : Dit moi ce qui c'est passé et qui tu es silte plait 
(21:01) MAXIME : jsui un mec de lariane tu coné
(21:02) [Syndr0me] : Oué je connais mais je vois pas qui c'est Jérome
(21:02) MAXIME: caroline el el le ser demande lui
(21:02) [Syndr0me] : Et si j'ai bien compris, tu veut me tabasser alors que je sais meme pas qui t'es et je ne t'ai jamais rien fait ? 
(21:03) MAXIME : si caroline a di ke taler mdefonce
(21:03) [Syndr0me] : Lol j'ai 15 ans et je fait 1H moin 20 c'est pas moi qui vais te defoncer lol
(21:03) [Syndr0me] :  
(21:04) MAXIME : envoi tn blog
(21:04) [Syndr0me] : IL c passé quoi en faite ?
(21:05) [Syndr0me] : Tu veut mon blog pourquoi?
(21:05) MAXIME : envoi le
(21:05) [Syndr0me] : Mais dit moi pourqoi
(21:06) (*)[Syndr0me] a modifié son message perso en "http://www.mangakulte.com/ - http:/ - Shekil, l'incompri."
(21:06) MAXIME : pr voir comen t
(21:06) [Syndr0me] : y'a pas de photo de moi 
(21:07) [Syndr0me] : C'est un video blog-journal je met pas de photo de moi
(21:07) MAXIME : aparemen t sorti ac ma meuf
(21:07) [Syndr0me] : et c'est qui ,
(21:07) [Syndr0me] : ?
(21:07) MAXIME : florentine
(21:07) MAXIME : si c vré jte jure*
(21:07) MAXIME : t un mec
(21:07) MAXIME : ...
(21:07) [Syndr0me] :  
(21:07) MAXIME : c vré
(21:07) MAXIME : <?
(21:07) Shekil Aria... a rejoint la conversation.
(21:07) [Syndr0me] : non  Suite --->