Poulpe en Direct Live

Tout d'abbord...Poulpe prit un verre...
Ce qu in'a pas arrengé son sens de la
connerie...Ce qui va par la suite provoquer
quelques petites...Merde??












Puis 2 verres...Et là sa à comencer
à un peut partir en live..Pensant que
les gens du chat n'avaient pas le son
il à marquer un truc incomprehensible
sur un bout d e papier pour nous parler.












Puis là arriva le 3eme verre..
Celui-ci fut fatal...MrPoulpe s'est
mis derriere la cam et à regardé nos
conneries du chat...Il s'est bien marré!
Et le mieu,c'est qu'il à dit mon nom !!
J'lui ai demander une petite dédicace
et il l'a fait <3!








Et là,il nous a montrer son cul!
Sur demande bien sur...
Il à bien mis la main dessu
d'une façon sensuelle!