Syndr0me au Rapport ! #"Soirée Beach"

Et oui, après l'effort, le réconfort. La soirée d'hier été placé sous le signe du... le signe de mes fesses ! Et au menu, des clampins, des  Tektonique Looser, des gens bien marrent avec une pincée de filles. Mes amis, j'en ai bavé.
# Syndr0me ?! est-ce bien lui ?

On ne peut pas dire que cette soirée fut d'un ennuie profond comme la précedente, et non, cette soirée, comme vous pouvez le constatez sur cette photo qui ne me met pas particulierement en valeur, que je n'ai pas l'air de m'ennuyer. On aurais pu croire qu'un pauv' type comme moi ne saurais pas jouer de la guitare avec Classe. Mais le sort en à décidé autrement (Mais que-est ce que le sort vient faire là dedans ?!)  Vous Pouvez Admirationné Moi sur la Premiere image, François el Bo gosse et sur la grande photo El Megnifico GuitareHero !!   
# "It's Time To Rock ! "

"Laissez le rockeur qui someil en vous se reveiller ! Allez-y Jouez jusqu'à vous en faire fondre les doights!" Tel fut le thème de cette soirée "So Rock !". Une guitare, des artistes, et vous avez une bonne bande de con essayant tant bien que mal de pousser la chansonette devant un public en extase (bourré?). Mais le meilleur guitariste d'entre nous été ce Chinois (en bas de l'image), qui en réalité n'en était pas un.
# Les mâles attaques !
Une fois le festin avalé et votre envie de defequer, vous n'avez plus d'autres choix que d'aller chasser les femelles environantes.Mais quand quatres Trou de balles mal peignés ont pour prois la même Donzelle, il est temps de se battre pour avoir la belle. "Que le meilleur gagne!". Je tiens à les félicité pour leurs lutte, de grande haleine mais, par malchance, sont tombé sur plus fort qu'eux.. (Moi?).
# Fin de soirée ?
Et enfin, on arrive à la fin de la soirée, ("Quoi ?! Mais quest-ce qu'il dit ?!"). Vous pouvez admirer moi, Syndr0me à droite de cette photo... Evidement, toujours Beau Gosse (Ou pas..)
Mes hommages à Shekil...