Sans nouvelles Du boss?

Publié le par Syndr0me

Chers toi,
Comme tu as pu le voir,depuis longtemps plus rien ne se passe sur mon blog,plus de dessins idiots,plus de textes Débiles riien..!Et bien évidement il y a une raison à cette absence.Tout d'abbord,il y a le brevet en fin d'année que je doit réviser et j'ai aussi un problème technique et donc je ne peut plus produire de Dessins...Et c'eest tres regrettable.
Je tient dire à tous vous! ( sa se dit pas mais j'men fou je suis chez moi! ) que je ne laisse pas pour autant tomber le blog!..Il y a aussi une autre info que je doit vous dire: Le forum,et bien j'ai changer de Forum pour en crée un autre...Qui arriveras sous peut,et le mieux c'est que tout les lecteurs d'inscrivent pour participer à la cacophonie de cette monumental connerie.Je vous enverais sous peu la betise en question.Alors voilà,je crois m'avoir fait bien comprendre!
Vous avez des question? Non alors vous pouvez laisser un Commentaire me pourrissant (n'est ce pas Shekil?)

Pendant ce temps,Je fait pipi dans mon lit

Publié dans NimportNawouak

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mon cher petit monsieur pas beau,<br /> <br /> Vous n'êtes rien, et vos idées sont subtilement nulles. <br /> Cependant c'est la cause du pourquoi je vous apprécie.<br /> Je partirai en disant cela : Quand tu veut tu te ramene a la maison !<br /> <br /> Je ne vous felicité pas !
Répondre
:
Bonjour !un ptit coucou du jeudi !Je vous souhaite une bonne soirée ! bisous !un autre blog si ça vous dit MERCI ! http://les-inoubliables.over-blog.net/
Répondre