Etat des Lieux.

Publié le par Syndr0me

Mes amies (avec un "e" pour être sur de pecho, désolé les mecs), vous êtes de moins en moins à lire mon blog, et je vous en remercie, car moins vous lisez mon blog, moins de gens se suiciderons après avoir lu mes articles incensés et dépourvue de bonne manieres.

Je ne plaindrais donc pas car en vérité, vous êtes plus nombreux, mon blog rank augmente de 2 par jours, mais parfois, descend de 10 en une journée, mais je ne vous en veut pas.

Je souhaite adrésser un Klein d'oeil (haha) à mon ami Shekil [fr], à qui je dois une fiere bougie, pour m'avoir aidé à ridiculiser Maxou dans l'article précedent. Et, qui m'est de très bon conseil pour choisir entre un malabar ou un carambar. Shekil est un grand homme qui sais écrire des mails, qui sais faire des bisous sur les fesses. Donc les filles si vous êtes interessé, contactez-mo..le :) . Je ne m'attarderais pas sur son cas, passons.

Je vous annonce avec ferveur, que je vais très bien en ce moment, et ça dût à certaines parsonnes que j'embrasse au passage : Mary [fr], Mon frère [fr], Ma Bestounette[fr], et Mariine[fr] et plein d'autres gens que je ne citerais pasque trop de pub, tue Syndr0me.

Autre chose de très important, Lundi n'est pas un jours comme les autres. Ce seras le plus beau jours de votre vie ! Et oui, vous l'avez bien compris, Lundi c'est l'anniversaire de Mister Syndr0me, l'anniversaire de ses 7 ans plus préscisement. C'est un passage très important dans ma vie, je passe à l'âge de raison. Désormé, je serais donc plus résonable, je dirais moins de conneries et bien sur, feras des bisous à tout les petit garçon de 5 ans dans la rue.

Et enfin, je conclu cet article en vous disant que je mange un Snickers glacé.

Pendant ce temps, les sous tombent du ciel.

Publié dans Bulletin Cérébral

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
jtm mon pti frer
Répondre